Contact
  • M. ABDEL LAHOUCINE
  • Email: abyuca@wanadoo.fr
  • Tél: 06 13 31 29 62
© Copyright DDayHome
FAQ
16554
page-template-default,page,page-id-16554,bridge-core-2.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

FAQ

Pourrais-je accéder à mon logement dès que je le souhaite ?

Évidemment cela reste votre logement, même si nous gérons le calendrier il suffit de nous communiquer les dates que vous souhaitez bloquer et garder.

Y-a-t-il un nombre de mois minimum d'engagement ?

Notre collaboration est sans engagement et renouvelable à chaque fin de saison, après accord des deux parties.

Sur quelles plateformes mon annonce est publiée ?

Les plateformes sur lesquelles votre annonce sera publiée seront convenues ensemble. Néanmoins nous vous conseillerons sur les plus pertinentes.

Doit-on s'attendre à des suppléments tarifaires ?

Notre forfait tout inclus est sans surprise : 20% de vos revenus + les frais de ménage et de blanchisserie supportés par les voyageurs.

Suis-je couvert en cas de dégâts dans mon logement ?

En cas de réservation sur une plateforme telle qu’Airbnb ou Abritel, celles-ci disposent effectivement d’assurances pouvant couvrir la totalité des dommages (sans frais supplémentaires). Nous nous occupons alors de toutes les démarches.

En cas de réservation hors de ces plateformes, nous pouvons sur votre demande exiger une assurance fournie par les voyageurs.