Contact
  • M. ABDEL LAHOUCINE
  • Email: dday-home@orange.fr
  • Tél: 06 13 31 29 62
© Copyright DDayHome
FAQ - DDayHome
16554
page-template-default,page,page-id-16554,bridge-core-2.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

FAQ

Est-il possible d'occuper mon logement pendant une période donnée ?

Oui bien entendu, cela reste votre logement, même si nous gérons le calendrier il suffit de nous communiquer les dates que vous souhaitez bloquer.

Je souhaite arrêter vos services, y a-t-il un nombre de mois minimum d'engagement ?

Notre collaboration est sans engagement et il n’y a pas de frais de résiliation. Il est renouvelable à chaque fin de saison, après accord des deux parties.

Mon bien apparaîtra sur quelle plateforme de réservation ?

Votre résidence sera sur Airbnb, mais également sur les plateformes de réservations Booking et Abritel afin d’assurer un maximum de visibilité.

Qui perçoit l’argent des voyageurs ?

Les voyageurs règlent par l’intermédiaire d’une plateforme de réservation que nous aurons sélectionnée ensemble, puis ils vous reverseront l’ensemble du revenu sur votre compte bancaire.

A quel moment reçoit-on l’argent de la réservation ?

Les clients règlent immédiatement lors de leur réservation, le paiement vous sera reversé lors du séjour le temps que l’argent transite sur les différentes plateformes.

Comment régler cette prestation de service  ?

Une fois que vous aurez reçu votre revenu auprès des plateformes de réservation, Ddayhome éditera votre facture de prestation de service mensuellement ainsi qu’un récapitulatif de vos locations à venir. A régler dés réception.